Encore plus de neige ... et les mini pensées résistent

Publié le par Françoise Andersen

                           Pour la communauté de Ker Mary

 

                            http://ker-mary.over-blog.com/

 

    P1070004-copie-1.JPG

 

Elles sont protégées de la neige par le toit qui avance au-dessus du balcon

 

     P1060999.JPG

 

P1070002.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli, on a eu la même chose en fin de semaine passée.<br /> <br /> <br /> Vous avez presque plus de neige que nous ici dans mon coin.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'ai vu hier sur un blog des photos prises par une blogueuse actuellement en vacances au Canada suivies d'une photo qu'elle avait reçue de Haute-Savoie et sur laquelle les chalets croulaient<br /> sous une bien plus épaisse couche de neige. Tu peux voir ça sur son site<br /> <br /> <br /> http://champdefleurs-chantdespoir.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as beaucoup de neige !!!  J'aime bien la 3ème photo.<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca commence à fondre sur les arbres, mais il y encore la même couche sur les haies malgré le dégel. Je viens de voir d'énormes blocs glisser du toit en pente de la maison voisine. J'espère qu'il<br /> n'y avsait personne en-dessous à ce moment-là !<br /> <br /> <br /> <br />