Ciel du 29 octobre (Thonon-les-Bains)

Publié le par Françoise Andersen

 

 

     P1060435.JPG

 

Nous sommes passés de l'été (23 degrés, la semaine dernière) à l'hiver (neige avant-hier et ensuite gel ). Et puis on a, à nouveau, ce matin, un magnifique soleil (qui n'était pas encore vraiment sorti ce matin au moment de la photo).

J'ai éteint le chauffage, baissé le store sur le balcon, et j'ai même trop chaud derrière la vitre chauffée par le soleil. Ils annoncent, je crois, 15 pour l'après-midi. Un changement de temps complètement "ouf" comme disent les jeunes 

Pour La communauté "Petit coin de ciel" de KER MARY 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un peu de bleu enfin - mais il fait froid - Bonne journée - bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas ici. La température est vite remontée. Il y a 16 à l'ombre aujourd'hui et au soleil il fait vraiment chaud<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ici on a peiné à dépasser les 11µ° mais comme il n'y avait pas de vent les temépratures étaient tout ce qu'il y a de plus agréable<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh mais je me suis aussi contentée de 11 en altitude, après être descendue à Thonon au-dessous de zéro. surtout que le soleil chauffait bien. Tout est relatif !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Surtout n'oublies pas ta petite laine ! Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hier j'ai eu trop chaud car le temps avait brusquement changé. On ne sait pas comment s'habiller en ce moment car on passe d'une saison à l'autre en quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, les couleurs du ciel sont bien vite changeantes en ce moment ! par chez moi, l'Anjou, c'est bien souvent gris , depuis 3 ou 4 jours le bleu est là, sauf à l'heure qu'il est cela<br /> redevient gris ! c'est pas rigolo !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon après-midi. A bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite. Je suis allée voir tes jolies photos.<br /> <br /> <br /> <br />