Trompe-l'oeil, avenue de Genève, Thonon

Publié le par Françoise Andersen

 

 

PICT1222.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Non,  même si on t'avait opéré à Lyon, tu n'en aurais pas vu !  <br /> <br /> <br /> Car pour voir les murs peints il faut être en forme.  <br /> <br /> <br /> Mais ce sera pour plus tard, un jour tu viendras sur Lyon et je te montrerai les murs, en voiture si tu es fatiguée, mais ce sera vraiment pour plus tard, quand tu auras un coeur presque neuf<br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ! J'adore ! A Lyon on en a plein !!!!<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si on m'opère à lyon, j'en verrai peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est magnifique!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore les trompe-l'oeil. Je trouve ça magique<br /> <br /> <br /> <br />