Thonon-les-Bains, lac et montagne (17)

Publié le par Françoise Andersen

 

        Sculpture naturelle de glace dans le port d'Amphion en février 2011

 

      DSCN5237.JPG

 

 

                 Route menant au Col des Moises, station de ski de fond

 

 

                 094.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> A nouveau un com disparu avant publicaiton<br /> <br /> <br /> Je te disais que je t'enverrai demain ma photo pour décembre<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Une nature qui en dit long et qui donne ces travers et sa beauté.<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
D
<br /> Je viens de trouver ça :<br /> <br /> <br /> Lien     Blog automobile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais aussi ça     <br /> <br /> <br /> Bon je ne comprends pas ce que les présentateurs disent, en plus ça rigole à tout va, mais franchement mettre un coyote pour de bon c'est scandaleux !!!!!<br /> <br /> <br /> Lien     Autojunk<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hallucinant !  Bah..... je suis dégoûtée là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      Et là pire          La cruauté et la connerie des gens n'ont pas de limites !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois que je ferai un article un de ces jours... vais réfléchir... oui je ferai, car on s'extasie devant des pubs  et quand on sait ce qu'il se passe en dessous parfois, et bien il faut<br /> le dire !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Très jolies photos. J'ai un pps avec de magnifiques photos du lac, je te l'enverrai  (hiver dernier au bord du lac que j'avais reçu par mail et je l'ai gardé)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour l'article des chats, je pense que c'est celui là dont tu parles :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leschatsdubocage.eklablog.com/hommage-aux-chats-des-rues-a58432059<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui moi aussi j'ai bien aimé la remarque de Dany sur un lion dans le moteur, mais ce n'était pas un tigre plutôt ?  Je ne me souviens pas bien des paroles, elle est de quand cette pub ?<br />  Années 80 ?<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tun as raison c'était un tigre. J'ai confondu avec une pub pour une barre cholcolatée. Ca doit bien remonter aux années 80 voire 70 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour le PPS !  :))<br /> <br /> <br /> <br />