C'EST L'ÉTÉ :))

Publié le par Françoise Andersen

       Dans les parcs d'Amphion-les-bains, le  14 avril 2013

 

                           Parc de la Cité de l'Eau

 

 

 

     P1070565.JPG

 

  Des statues de chevaux et de vaches font la joie des enfants, petits et grands 

 

     P1070573.JPG

                     

                                        Bar du mini-golf

 

 

     P1070556-copie-1.JPG

 

                P1070555.jpg

 

                                    Parc de la plage

 

 

     P1070590

 

     P1070583.JPG

 

                         P1070583.JPG P1070603.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah quel joie de profiter du soleil...la dernière photo aurait bien collée au thème des minimal maniac de magda..;<br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet. J'ai découvert cette communauté grâce à toi. Je vais m'inscrire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dimanche, j'étais à Paris, et c'était aussi l'été<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Même au Danemark il faisait beau. Le soir tard j'ai vu sur  mon ordinateur qu'il y avait 13 à Thonon et 12 dans la ville la plus proche de notre maison danoise. Même l'été les nuits sont<br /> fraîches à Thonon. En revanche au Danemark on a parfois, l'été, ce qu'ils appellent des "nuits tropicales" pendant lesquelles la température ne descend pas en-dessous de 20. C'est surtout arrivé<br /> en 2002 - 2003. L'été dernier il me semble que ce n'estpas arrivé.<br /> <br /> <br /> <br />